samedi 1 février 2014

My Girlfriend is the President Complète

SB2E Mon amie est le président anglais complet [PC]

Télécharger Mon amie est le président Full Version [FR] | Taille: 1,82 Gio |

Il a commencé comme une matinée ordinaire, réveillé par mon ami d'enfance. Nous avons passé un bon petit déjeuner ... avec matin bander. Un, tous les jours scène eroge ordinaire. Ou ... en apparence. Les choses ne seraient plus jamais la même à partir de ce jour, comme la vie quotidienne pacifique a été volé en éclats.

CCM Mon amie est le président anglais complet [PC]
Un accident sur ​​un vaisseau spatial en direction de la terre, provoque des plantages sur le Premier ministre du bureau du Nippon. Les dirigeants se retrouvent dans un état ​​trop horrible à voir. Pour éviter le chaos, l'étranger a choisi une jeune fille qui se trouvait là, et à joindre les deux bouts, un lavage de cerveau toute l'humanité. 
Nippon adopte un système présidentiel durant la nuit, et incroyablement, une fille, mon ami d'enfance, est le président. Le monde va répondre à tous ses caprices.
Télécharger